Centre d’aide VeryChic

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

THÉMATIQUES

La prestation réservée ne me plaît pas, que dois-je faire ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) avec les prestations réservées, nous vous recommandons de vérifier auprès de la réception la conformité des prestations reçues. Si malgré cela, aucune solution ne répond à vos attentes, appelez-nous au numéro indiqué sur votre confirmation de réservation afin de trouver une solution rapidement sur place. Nos horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 17h.

Cet article vous a été utile ?

Évaluez notre FAQ

Cet article vous a été utile ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir privilégier ce canal de contact.

ARTICLES ASSOCIÉS

Je suis à l’hôtel et je souhaite écourter mon séjour, comment faire ?

Je suis à l’hôtel et je souhaite écourter mon séjour, comment faire ?