Centre d’aide VeryChic

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

THÉMATIQUES

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de ma réservation, que dois-je faire ?

Une confirmation de réservation est envoyée systématiquement à l’adresse mail indiquée lors de la prise de commande. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables si besoin. Egalement, vous pouvez retrouver le détail de votre réservation depuis votre compte membre -Mes réservations.

Si malgré cela, vous ne retrouvez pas de mail de confirmation ou ne voyez pas votre réservation dans votre compte membre, nous vous invitons à nous contacter au numéro indiqué sur notre site.

Cet article vous a été utile ?

Évaluez notre FAQ

Cet article vous a été utile ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir privilégier ce canal de contact.

ARTICLES ASSOCIÉS

Quels documents vais-je recevoir pour mon séjour et à quel moment ?

Quels documents vais-je recevoir pour mon séjour et à quel moment ?