Centre d’aide VeryChic

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

THÉMATIQUES

Où retrouver mes réservations ?

Vous pouvez consulter l’historique de vos réservations depuis votre compte dans ‘Mes réservations’.

Vous pourrez alors voir le détail des prestations, consulter la fiche de l’hôtel réservé (même si la vente est terminée), solliciter votre facture ou encore évaluer votre séjour une fois la réservation passée.

Si vous ne retrouvez pas une réservation dans l’historique de vos commandes, il se peut que vous ayez modifié l’adresse mail de contact au moment de valider votre réservation. Elle n’est donc pas associée à votre compte membre si l’adresse mail est différente. Si cela n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone au +33170958585 ou depuis notre formulaire de contact.

Cet article vous a été utile ?

Évaluez notre FAQ

Cet article vous a été utile ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir privilégier ce canal de contact.

ARTICLES ASSOCIÉS

Comment modifier mon mot de passe ?

Comment modifier mon mot de passe ?